jeudi 2 juillet 2009

First thing First!

Bonjour à toutes et à tous!
Blog est un mot surétiquetté, surconsommé, noyé dans une masse d'images, de stéréotypes et autres délits de conversion existentielle personnelle. Bref, ici nous essaierons de garder les choses claires, simples et surtout personnelles, c'est à dire d'une personnalité et d'un style propre. Un quotidien, un œil, des envies, des étincelles, des causes communes, l'attachement, voilà ce que nous essaierons de peindre cybèrement sans perdre de vue que ce terme blog n'existe que par l'énergie que nous consommons. Voici donc une page faite d'amusement, d'intérêt et de partage, des notions qui seront certainement véhiculées par des images pour éviter un semblant de journal intime. Un blog qui n'en serait pas un?! En tout cas, nous le faisons, nous verrons, nous partagerons, vous êtes libre!

Thomas

2 commentaires:

  1. le poids des mots, le choc des photos!
    mais les miens n'ont pour seule vocation que de remplir le vide du premier commentaire;
    et déjà le rôle que je viens d'endosser me pèse et la responsabilité m'étrangle, à moins que ce ne soit le fait d'avoir avalé 3 madeleines au chocolat (vendues en emballage recyclable 2€43 les 500grs au shopi pas loin de chez moi) en même temps.
    bref, je te laisse ô monde qui déjà change pendant que tout le monde dort, je pars vomir ces madeleines, c'était vraiment une idée de merde...

    RépondreSupprimer
  2. il ne te manquait qu'une référence sexuelle dans ce commentaire Denis pour paraître vrai Bukowskien!

    RépondreSupprimer