mercredi 2 décembre 2009

more than street drum



2 commentaires:

  1. Merçi Thomas, j'adore ... Tu ne me croiras pas mais j'était en train d'écouter la deuxième video (version vimeo: "drum and bass raw") au moment même ou tu l'as mis en ligne. Je l'ai vu apparaitre alors que j'allais te remercier de ce petit post. Je suis à la recherche de cet extrait dont je t'ai parlé dans le doc. sur Fred Frith "Step across the border". J'ai trouvé pas mal d'extrais sur You Tube mais il faut que je les visionne.Cette deuxième vidéo me fait vraiment penser au môme du metro de new york dans ce doc. Peut-être est ce le même ?
    Il faut absolument que je mette en ligne cet extrait ... à suivre

    RépondreSupprimer
  2. J'ai regardé les extraits du doc de fred frith mais n'ai pas trouvé le passage de street drum! le dvd!

    RépondreSupprimer