samedi 16 janvier 2010

Le megot

4 commentaires:

  1. Très belle découverte ... leur blog semble vraiment bien.
    Je retient surtout une idée excellente ...La publication d'un recueil
    des meilleurs posts du blog 2008/2009. C'est en noir et blanc,
    80 pages, et c'est dispo en envoyant un mail à lemegot@gmail.com.
    Je vous recommande les mixtapes téléchargables sur le site :
    http://www.lemegot.com/

    J'en profite pour dire des saloperies ... quand même.
    Tous ça pour vous signaler le futur Gimmick visible prochainement dans toutes les vidéo de Bmx ... Apres l'effet "j'laisse trainer ma caméra avant/après chaque clip, pasqu'au montage c'est plus facile" voici l'effet "Pellicule crammée".
    Je suis désolé c'est plus fort que moi ... Ce dernier petit commentaire fielleux n'enlève rien à ce que j'ai pu écrire plus haut.

    RépondreSupprimer
  2. Pascal, à quand ta CHRONIQUE LACUNAIRE DU BMX aux éditions LimoSt(ou plus sérieux)?? moi je suis trop jeune, encore, pour aller puiser assez loin... mais je peux parcourir la France pour trouver les documents! tu serais la tête chercheuse, je serais le corp cherchant!

    RépondreSupprimer
  3. sinon oui! LE MEGOT c'est terrible! je le commande leur fanzine!

    RépondreSupprimer