mercredi 28 juillet 2010

Angoulême








4 commentaires:

  1. sympa, ça fait envie, mais je crois que les rails à Angouleme ne veulent pas de moi... ( ce commentaire attend bien sur une réponse du type " mais non, t'es beau et fort sur un vélo, t'inquiète pas"... merci ! )

    RépondreSupprimer
  2. mouais... alors perso déjà je ne te trouve pas très beau, mal constitué (bras comme mes cuisses et mollets de criquet, jsuis désolé ça me choque) puis pour ce qui est d'être fort, si t'avais été un vrai homme tu te serais pas arrété pour une pauvre fracture, tu l'aurais repété ce rail!
    Mouahahah Jean-Michel Intolérant. Désolé j'avais juste envie d'être pénible.

    RépondreSupprimer
  3. blague à part je trouve ces photos vraiment très belles

    RépondreSupprimer
  4. Haha.. Je n arrive pas à croire que Le local DES rues d' angoulême ait gardé ces spots sous l' aile! Terrible en sera la vengeance vidéographique!

    RépondreSupprimer