mardi 7 septembre 2010


music by ninjasonik
riding by little nick, mike mastroni, shawn garrett, steven babyfood, chad phaire, muffinman, torey kish, russ barone, scott marceau, bobby simmons, black jay winters, zach sky, donovan de la little and pipo

7 commentaires:

  1. Scott marceau et ses grandes références cinématographiques! C'est peut être de famille! Le prochain edit avec la boom!

    RépondreSupprimer
  2. ha ha ha yep!En même temps va faire une vidéo sur la musique du célèbre slow ou intégrer un rush de la grand mère farfelue... mais sinon sympa; un peu long peut être la vidéo de nigel sylvester

    RépondreSupprimer
  3. je suis assez fan de la vidéo de nigel ...

    RépondreSupprimer
  4. Cette vidéo a quelque chose qui ne va pas..

    RépondreSupprimer
  5. moi je l'aime bien, il est très esthétique dans son riding et la vidéo est bien flow, je la trouve juste un peu longue sur le milieu. maitenant ce qui peut faire bizarre c'est que ce sont des clips souvent utilisés en intro de part donc il y a un léger effet de début sans suite peut etre... mais bon j'aime bien, c'est une bonne balade

    RépondreSupprimer