mardi 28 juin 2011

A new freestyle project

 "Doin it for the Streets"
Trailer du nouveau projet de Richard MUNGall et Thomas Hirat avec quelques guest-stars triées sur le volet.
Et voici ce que Richard a à nous dire :
Doin it for the streets
Doin it for free
DIF
With clips and crews from travels in the US and Europe.
Emphasizing architectures and explorations.
A video in progress.

11 commentaires:

  1. Je ne savais pas que c'était déjà en ligne. Et c'est surtout l'oeuvre de Richard Mungall!

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais faire une interview de Rich' avec toi pour parler du projet ... Par mail ?
    L'occasion est rêvé pour parler de VDO en général.

    RépondreSupprimer
  3. Merci thomas, mais je dirai que c'est l'oeuvre de tout le monde qui participe; où peut-être mon oeuvre est de faire bouger tout le monde qui préfère rester sur le canapé, le vrai défi!..

    RépondreSupprimer
  4. Quelle retenue, quelle pudeur, quelle modestie de toute part! Bravo ! moi aussi j'ai un projet de vidéo, mais c'est un peu plus dénudé...

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis très fan du trailer et du son , Projet skate movie en vue aussi ;) avé les copains t bien sur tout les BMX sont les bienvenus dans cette video aussi. Bisous les mecs !

    RépondreSupprimer
  6. Ça n'en finit plus dans le perfectionnement Pascal ...

    RépondreSupprimer
  7. il me semble avoir vu la silhouette de Rich dans un autre trailer tout aussi intéressant sur un site concurrent... serait-ce le début d'une carrière de plus en plus pro ? Bientôt chez redbull ? mdr lol pouèt prout paf ?

    RépondreSupprimer
  8. J'avais cette photo glané je ne sais où que je gardais sous le coude pour la sortie du trailer. Ma proposition de faire une interview de Rich' reste valable ... pas sur sa carrière de pro, mais plutôt sur ces intentions et sa vision particulière (Je l'espère) de la vidéo de Freestyle et quelques autres trucs .

    RépondreSupprimer
  9. Le mung a les oreilles qui sifflent!

    RépondreSupprimer
  10. en tout cas bruno c'est réelement lui la seule guest star de la vidéo je pense

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire n'a rien de persiffleur petit scarabé. Nous avons souvent parlé de vidéo avec Rich entre autres, des vidéos que nous n'aimions pas, des tics de langage, des images qui se ressemblent, des musiques envahissantes, de la culture MTV (d'ailleurs ne dit-on pas filmer des CLIPS) et surtout de ce que nous aimions et de ce qu'il essayait de faire pour "Doin it for the Streets", de sa vision du Freestyle et de ce que cela voulait dire . Bref, l'expression "je l'espère" porte sur un film -qui n'est pas encore fait-
    mdr lol pouêt prout et paff !

    RépondreSupprimer