jeudi 22 septembre 2011

Raphael Zarka




















Un petit hommage à ce livre de Raphaël Zarka
qui visite les espaces liés aux sports urbains,
qu'ils soient naturelles ou qu'ils synthétisent l'espace d'origine
(la ville moderne). Éditeur B42 Eds, 124 pages, 19€,

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce post
    J'ai juste rajouté les coordonnées de l'éditeur ainsi qu'un lien vers les autres posts liés à R.Zarka sur le site.

    RépondreSupprimer
  2. EUH...en fait, j'ai rajouté un nouveau post plutôt que de charger le tiens. Sorry

    RépondreSupprimer
  3. pas de problème le but est de diffuser, je ne cherche aucune exclu ;) je trouve que le bouquin colle bien avec pas mal de discussions que j'ai eu avec Thomas et donc je le conseille au MONDE ENTIER

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de recevoir le miens ce matin.

    RépondreSupprimer