mercredi 5 février 2014

Antidote



"J'ai travaillé sur la vidéo de promo aujourd'hui, elle est presque terminé.
Fathead s'est blessé à la cheville de sorte qu'il ne semble pas être en mesure de respecter
le délai, mais tout le monde a un truc cool là-dedans. En dehors de l'équipe, il y a quelques
apparitions incluant Loz, Charles Darroch, Ben Lewis, Buzzard et j'ai moi même quelques clips.
Il y aura probablement quelques clips de skate là aussi d'une petite équipe de locaux
avec qui je vais parfois rouler . Il y a assez peu de rider dans la promo, et il y avait quelques
mecs que je voulais vraiment mais que je n'ai pas pu obtenir en raison de la météo,
mais je suis assez heureux de la façon dont le tout s'annonce ..."
Extrait d'une interview de James Cox sur le site Fuck Knows (Everyday Shit),


Une vidéo de James Cox avec Marv, Tom Sanders, James Newrick, Shayn ‘SHANKY’ Steels,
Tommy C, Jeff Z et quelques autres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire